Donnez-nous le nom de ce que nous portons GORMAN Amanda (AE)

Donnez-nous le nom de ce que nous portons Zoom

Éditions Fayard Collection Littérature étrangère

Plus de détails

9782213721200

Nouveau produit

17,06 €

Le premier recueil de poèmes d’Amanda Gorman, incluant « La colline que nous gravissons », déclamé lors de l’investiture de Joe Biden, explore les thèmes de l’identité, du deuil et de la mémoire, et dévoile une voix poétique d’une force inoubliable.

Dans Donnez-nous le nom de ce que nous portons, Amanda Gorman explore l’histoire, le langage, l’identité et l’effacement. Inspirés par la souffrance collective qu’a engendrée la pandémie, ces poèmes, collages et calligrammes éclairent un moment de prise de conscience et révèlent Amanda Gorman comme messagère du passé et voix de l’avenir.

Amanda Gorman, la poétesse qui a marqué l’Amérique et le monde en récitant « La colline que nous gravissons » lors de la cérémonie d’investiture du président Joe Biden, livre un premier recueil lumineux dans lequel elle s’empare d’une époque naufragée pour la transformer en un
chant d’espoir et de guérison.

Donnez votre avis

Donnez-nous le nom de ce que nous portons

Donnez-nous le nom de ce que nous portons

J'ai compris / Masquer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.