
Éditions Noir sur Blanc Collection Notabilia
Éditions Seghers
Livraison partout dans le monde
Port offert en Europe à partir de 30€
Retrait gratuit à Paris
Paiement sécurisé
Ne jamais abandonner, ne jamais renoncer à changer le monde, tel est le message de ce nouveau recueil de Maya Angelou.
Quand, en 1990, paraît Rien ne me fera plier, Maya Angelou est une voix familière du peuple américain : le succès rencontré par les premiers volumes de son autobiographie, la force de sa poésie, l'autorité naturelle qu'elle déploie dans ses prises de parole et à l'université lui confèrent une aura grandissante auprès du public.
Après Et pourtant je m'élève, lumineux recueil qui célèbre la puissance du féminin, l'ancienne activiste se fait ici passeuse de mémoire afin d'encourager la jeune génération à poursuivre le combat. Les poèmes, tantôt doux-amers et intimes, tantôt drôles et féroces, toujours empreints d'une infinie sagesse, témoignent de son don unique pour exprimer la fierté et la douleur d'être noire, pour dire cette lutte sans merci qui mène à la liberté.
Éditions Noir sur Blanc Collection Notabilia
Éditions Points Collection Féministe
Éditions LGF
Éditions Le Livre de Poche
Éditions Le Livre de Poche
Éditions Le Livre de Poche
Éditions Le Livre de Poche
Éditions Gallimard - Collection Folio essais
Éditions Hachette Collection Enfants
Éditions Plon Collection Feux Croisés
Éditions Tallandier Collection Texto
Éditions Presses Universitaires de France
Éditions Albin Michel Jeunesse Collection l'école des Champions
Éditions Pocket
Éditions Les Liens Qui Libèrent
Éditions Points Collection Poésie
Éditions Points Collection Histoire
Éditions Milan Collection Mes tout premiers docs
Éditions Hémisphères - Maisonneuve & Larose
Éditions Gallimard Collection Folio
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.