- Rupture de stock

Livraison partout dans le monde
Port offert en Europe à partir de 30€
Retrait gratuit à Paris
Paiement sécurisé
A West Baltimore dans les années 1980, les gangs et le crack sont le seul horizon des gosses du quartier. Ta-Nehisi est voué lui aussi à devenir un bad boy. Mais son père Paul, ancien Black Panther passionné de littérature, lui fait découvrir Malcolm X et James Baldwin. C'est une révélation. L'adolescent rêveur, égaré dans les frasques d'une famille hors norme, se jure d'échapper à son destin. Epopée lyrique aux accents hip-hop, portée par l'amour et l'ambition, Le Grand Combat est l'histoire magnifique d'un éveil au monde, un formidable message d'espoir.
Ta-Nehisi Coates est un écrivain et journaliste américain né le 30 septembre 1975 à Baltimore. Il a reçu le prestigieux National Book Award en 2015 pour son livre Between The World and Me, traduit en français par Une colère noire (Autrement, 2016). Il vit à New York avec sa femme et son fils.
Éditions J'ai lu
Éditions La Fabrique
Éditions Payot Collection Essais
Éditions Delachaux et Niestlé - Muséum National d'Histoire Naturelle
Éditions Seuil Collection La Librairie du XXIe siècle
Éditions CNRS
Éditions La Découverte
Éditions Points Collection Essais
Éditions Albin Michel
Éditions La Découverte
Éditions MF
Éditions ROT BO KRIK
Éditions Gallimard - Collection Folio
Éditions Points Collection Essais
Éditions Riveneuve Collection Pépites
Éditions Dépaysage
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.