Les Immortelles T1- Les guerrières au sang doré FORNA Namina (AE)

Les Immortelles T1- Les guerrières au sang doré Zoom

Éditions De Saxus

Plus de détails

9782378760748

Nouveau produit

17,91 €

Bannies par le sang. Guerrières par choix.
Déka a 16 ans. Elle vit dans un royaume où le destin de chaque femme est déterminé dès l'adolescence par la couleur de leur sang lors du rituel de pureté. S'il est rouge, elles seront intégrées dans la société et s'il est doré, elles seront considérées comme des démones. Malheureusement, celui de Déka a la mauvaise teinte et elle est promise à un sort pire que la mort. Emprisonnée, elle reçoit la visite d'une mystérieuse femme qui lui lance un ultimatum : rester dans son village et se soumettre à sa destinée ou partir se battre pour l'empereur auprès de guerrières comme elle – les alakis – des quasi-immortelles aux dons rares, les seules capables de stopper la terrible menace qui pèse sur le royaume. Consciente des dangers qui l'attendent tout en souhaitant être acceptée, Déka décide de quitter la seule vie qu'elle n'ait jamais connue. Mais alors qu'elle se rend à la capitale pour se préparer à la plus grande bataille de son existence, elle va découvrir que la ville fortifiée réserve de nombreuses surprises et que les apparences y sont trompeuses.

Namina Forna est une autrice originaire de Sierra Leone, en Afrique de l’Ouest. Elle a déménagé aux États-Unis à l’âge de neuf ans et vit désormais au Royaume-Uni. Elle retourne régulièrement dans son pays d’origine.



 Les guerrières au sang doré est le premier tome de sa série de fantasy Young Adult Les Immortelles, figurant sur les listes best-seller du New York Times.

16+

science-fiction / fantasy

Donnez votre avis

J'ai compris / Masquer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.