- Rupture de stock

Éditions Points
Livraison partout dans le monde
Port offert en Europe à partir de 30€
Retrait gratuit à Paris
Paiement sécurisé
Citoyen exemplaire, Dadou est directeur d’une école de Kinshasa. Une terrible accusation l’aspire dans une tornade dévastatrice : sa femme et ses enfants sont tués, sa vie saccagée. Il réussit à s’échapper des lugubres geôles zaïroises et s’enfuit de l’autre côté de la rivière. Vidé de son âme, il découvre une succession de mondes désolés, rongés par la même corruption que son propre pays, les mêmes dérives politiques et guerrières.
Sony Labou Tansi est né en 1947 au Congo où il a vécu jusqu'à sa mort en 1995. Romancier, poète et dramaturge, il est l'auteur d’une douzaine de pièces de théâtre et de six romans, dont La Vie et demie disponible en Points.
Éditions Points Collection Signatures
Éditions Chandeigne & Lima
Éditions Pocket
Éditions Le Livre de Poche
Éditions Mémoire d'Encrier
Éditions Denoël Collection & d'ailleurs
Éditions Le livre de poche
Éditions Zulma Collection Poche
Éditions Robert Laffont Collection Bouquins
Éditions Les Lettres Mouchetées
Éditions Rageot
Éditions Denoël
Éditions Liana Levi Collection Piccolo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.