
Éditions Points
Éditions Points
Livraison partout dans le monde
Port offert en Europe à partir de 30€
Retrait gratuit à Paris
Paiement sécurisé
Louise est l’enfant Solite, la descendante de la Mulâtresse Solitude, grande figure de la résistance des esclaves noirs à la Guadeloupe. Dans la plantation de Mme de Montaignan, portée par l’admiration et la crainte qu’elle suscite auprès de ses pairs, Louise est au centre de l’attention. Se pourrait-il que l’ardent désir de révolte et de liberté de son aïeule se soit à nouveau éveillé en elle ?
L’Ancêtre en Solitude s’inscrit dans la lignée des grands romans guadeloupéens écrits à quatre mains par Simone et André Schwarz-Bart : Un plat de porc aux bananes vertes (1967) et La Mulâtresse Solitude (1972). André Schwarz-Bart a obtenu le prix Goncourt en 1959 pour Le Dernier des Justes.
Éditions Points
Éditions Zulma Collection Poche
Éditions Liana Levi Collection Piccolo
Éditions Gallimard Collection Folio
Éditions Rot-Bo-Krik
Éditions J'ai lu Thriller
Éditions Albin Michel
Éditions Robert Laffont Collection Pavillons Poche
Éditions Gallimard - Collection L'Imaginaire
Éditions Gallimard Collection L'Imaginaire
Éditions Liana Levi Collection Piccolo
Éditions Harper Collins
Éditions Seuil
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.