L'Islam au secours de la République ABD AL MALIK

L'Islam au secours de la République Zoom

Éditions Flammarion

Plus de détails

9782081290334

Nouveau produit

14,12 €

À la veille de l'élection présidentielle, le candidat favori des sondages est surpris, alors qu'il se croit seul, dans le bureau de son QG de campagne prosterné sur un tapis en direction de La Mecque. La rumeur ne tarde pas à se répandre : le futur président de la République française serait musulman. En quelques heures, la nouvelle fait l'effet d'une bombe. Le candidat à la magistrature suprême doit s'expliquer. Après plusieurs romans à tonalité autobiographique, Abd al Malik s'essaie à un genre nouveau.

Abd Al Malik est un rappeur, poète, romancier, essayiste, scénariste, metteur en scène et réalisateur français d'origine congolaise. Né à Paris le 14 mars 1975, il grandit dans une cité HLM à Strasbourg (Neuhof). Artiste français parmi les plus prolifiques et les plus révérés en France et à l'étranger, il est le seul artiste hip hop à avoir obtenu successivement quatre Victoires de la Musique pour chacun de ses albums solos. Abd Al Malik est nommé en 2018 par le directeur du Théâtre de la Ville Emmanuel Demarcy Mota, Artiste-Ambassadeur et responsable de la programmation du théâtre jusqu'en 2020.

Abd Al Malik est un rappeur, poète, romancier, essayiste, scénariste, metteur en scène et réalisateur français d'origine congolaise. Né à Paris le 14 mars 1975, il grandit dans une cité HLM à Strasbourg (Neuhof). Artiste français parmi les plus prolifiques et les plus révérés en France et à l'étranger, il est le seul artiste hip-hop à avoir obtenu successivement quatre Victoires de la Musique pour chacun de ses albums solos.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

L'Islam au secours de la République

L'Islam au secours de la République

J'ai compris / Masquer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.