Le dernier des Français ABD AL MALIK

Le dernier des français Zoom

Editions Points

Plus de détails

9782757830710

Nouveau produit

5,97 €

De rancœurs en dégoûts, la rage en étendard, il se croyait exclu, englué dans un monde pavé d'impossibilités. Un jour, la clairvoyance, la France est son pays, mais il s'agit de celle-ci : Droits de l'homme et " vivre ensemble ". Celle qui n'a qu'un emblème : Liberté, Égalité, Fraternité. Le reste ne doit pas être, le reste, il le combat par ses mots et son flow. Écoutez donc ce dernier Français.


Né en 1975, Abd Al Malik grandit dans la cité du Neuhof à Strasbourg. Rappeur, musicien, poète, il débute dans le groupe de rap N.A.P. avant d'entamer une carrière solo. Il est également l'auteur de La guerre des banlieues n'aura pas lieu, disponible en Points.

" Abd Al Malik a fait du slogan l'espace de la poésie. "

Mazarine Pingeot

Abd Al Malik est un rappeur, poète, romancier, essayiste, scénariste, metteur en scène et réalisateur français d'origine congolaise. Né à Paris le 14 mars 1975, il grandit dans une cité HLM à Strasbourg (Neuhof). Artiste français parmi les plus prolifiques et les plus révérés en France et à l'étranger, il est le seul artiste hip-hop à avoir obtenu successivement quatre Victoires de la Musique pour chacun de ses albums solos.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Le dernier des Français

Le dernier des Français

J'ai compris / Masquer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.