HISTORIQUE
HISTORIQUE
Éditions DJEHUTY GRAPHICS
Livraison partout dans le monde
Port offert en Europe à partir de 30€
Retrait gratuit à Paris
Paiement sécurisé
Le second volume de la bande dessinée sur la reine Kandaka qui défia Rome. Elle va, à la tête de ses armées, opposer une vive résistance au projet d'invasion de la Nubie par l'empereur Auguste.
“… lorsque le monde indo-européen acquit assez de force militaire pour se lancer à la conquête des vieux pays qui l’avaient civilisé, il se heurtera à la résistance farouche, irréductible, d’une reine dont la volonté de lutte symbolisait l’orgueil national d’un peuple qui, jusque-là avait fait marcher les autres sous ses lois.” Cheikh Anta Diop
Éditions Glénat
Éditions Sarbacane Collection BD de genre
Éditions Rue de Sèvres
Éditions Steinkis Collection Poche
Éditions Dargaud
Éditions Cambourakis
Éditions Gallimard Collection Bande Dessinée
Éditions Vents D'Ouest
Éditions Rue de Sèvres
Éditions La Boîte à Bulles
Éditions Presque Lune Collection Lune froide
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.