Éditions Milan Jeunesse Collection Duo
HISTORIQUE
HISTORIQUE
Éditions Vents D'Ouest
Livraison partout dans le monde
Port offert en Europe à partir de 30€
Retrait gratuit à Paris
Paiement sécurisé
Harlem, 1940. Enfant des quartiers pauvres, Althea Gibson n’aime pas l’école. Elle préfère le tennis et veut prouver à son père qu’elle peut devenir une championne. Mais les grands tournois américains sont organisés par des Blancs et interdits aux Noirs. Althea ne changera pas de rêve. C’est le monde qui changera.
Dans une Amérique profondément marquée par la ségrégation raciale, elle sera la première Noire à participer au tournoi de Forest Hills (futur US Open). Son parcours, ses victoires et son engagement ouvriront la voie à d’autres grands joueurs comme Arthur Ashe ou les sœurs Williams.
Éditions Milan Jeunesse Collection Duo
Éditions Payot Collection Petite Bibliothèque Payot Classiques
Éditions La Dispute
Éditions Caraïbéditions
Éditions Cambourakis
Éditions La Découverte Collection poche
Éditions Points Histoire
Éditions du Seuil
Éditions Karthala
Éditions Caraïbéditions
Coéditions Textuel - MNAM / Centre Pompidou
Éditions Pocket
Éditions École des Loisirs
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.