
Éditions J'ai lu Collection Littérature étrangère
Éditions J'ai lu Collection Littérature étrangère
Livraison partout dans le monde
Port offert en Europe à partir de 30€
Retrait gratuit à Paris
Paiement sécurisé
Yejide et Akin vivent une merveilleuse histoire d’amour. De leur coup de foudre à l’université jusqu’à leur mariage, tout s’est enchaîné. Pourtant, quatre ans plus tard, Yejide n’est toujours pas enceinte. Ils pourraient se contenter de leur amour si Akin, en tant que fils aîné, n’était tenu d’offrir un héritier à ses parents.
Jusqu’au jour où une jeune femme apparaît sur le pas de la porte. La seconde épouse d’Akin. Celle qui lui donnera l’enfant tant désiré.
Bouleversée, folle de jalousie, Yejide sait que la seule façon de sauver son mariage est d’avoir un bébé.
Commence alors une longue et douloureuse quête de maternité qui exigera d’elle des sacrifices inimaginables.
Traduction (Anglais) : Josette Chicheportiche
Éditions J'ai lu Collection Littérature étrangère
Éditions 10x18
Éditions J'AI LU
Éditions Actes Sud Collection Babel
Éditions Gallimard
Éditions Robert Laffont Collection Bouquins
Éditions Le Livre de Poche Collection Biblio
Éditions Gallimard - Collection Folio
Éditions Robert Laffont Collection Pavillons Poche
Éditions Pocket
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.