Furie Caraïbe PAIR Stéphane (AE)

Furie Caraïbe Zoom

Éditions 10X18

Plus de détails

9782264075239

Nouveau produit

14,12 €

1971, Haïti. Rosalie Adolphe est certainement la femme la plus puissante du pays. Au service du président François Duvalier, elle traque sans pitié les opposants au régime, allant jusqu’à participer à de véritables massacres comme celui dans lequel la famille Sansaricq a perdu la vie.
1986, Sybille est la dernière survivante de la famille Sansaricq. Membre de la rébellion, elle cherche à se venger des miliciens qui ont brutalement tué les siens, vingt ans plus tôt. Accompagnée de Jacques, un trafiquant dont elle est éperdument amoureuse, elle est décidée à mettre fin au régime violent des Duvalier et à libérer Haïti.

Stéphane Pair est romancier et journaliste chargé des enquêtes pour la radio publique France Info. Après Élastique nègre, Furie Caraïbe est son deuxième roman noir à explorer la face cachée de l’histoire contemporaine des Antilles.

Donnez votre avis

Furie Caraïbe

Furie Caraïbe

J'ai compris / Masquer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.