Concrete rose - Quand une rose pousse dans le béton THOMAS Angie (AE)

Concrete rose - Quand une rose pousse dans le béton Zoom

Éditions Nathan

Plus de détails

9782092490716

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock

17,01 €

18 ans avant The Hate U Give, retrouvez Maverick. Lycéen. Dealer. Père.

En 1998, dans le quartier noir de Garden Heights. Maverick sèche le lycée, et il a déjà un pied dans les gangs. Malgré la poigne de sa mère qui l’élève seule, il s’apprête à marcher sur les traces de son père, un baron de la drogue en prison.

Tout change lorsqu'il découvre qu’il est père. Le voilà contraint d’élever son bébé, auquel il s’attache, tout en affrontant la colère de sa petite amie Lisa.

Maverick veut être un homme bien ; il veut prouver qu’il peut faire les choses différemment. Mais on ne quitte pas les gangs si facilement.

ANGIE THOMAS est née et vit dans le Mississippi. Rappeuse quand elle était adolescente, elle est diplômée d’écriture créative.


The Hate U Give – La haine qu’on donne, son premier roman, a connu un immense succès aux États-Unis et en France. Il a été couronné du prix Libr’à Nous et a été adapté au cinéma.

Donnez votre avis

J'ai compris / Masquer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.