Revue Something We African Got 11 COLLECTIF

Revue Something We African Got 11 Zoom

 EN VENTE EXCLUSIVE CHEZ PRÉSENCE AFRICAINE

Plus de détails

REVUESWAG011

Nouveau produit

33,18 €

SOMETHING WE AFRICANS GOT est une revue indépendante fondée en 2017 par la directrice de création Anna-Alix Koffi. Édité en anglais et en français, il aborde les mouvements culturels passés et actuels d'Afrique et des mondes noirs à travers des essais approfondis, des articles et des interviews tout en mettant en lumière et en présentant le travail d'artistes africains et noirs établis et émergents. De la mode à la littérature, de la musique à la sculpture en passant par le cinéma, le théâtre, la photographie et d'autres formes d'art, chaque numéro aborde un thème général, explore les scènes artistiques et intellectuelles d'un pays africain spécifique et explore les liens culturels entre un pays non africain et le continent africain.

Le numéro 11 est une magnifique collection avec 24 écrivains dont Adjoa Armah, Kwasi Ohene-Ayeh, Nana Ama Bentsi-Enchill et Yvette Mutumba, avec des profils sur 34 artistes dont James Barnor, Dorothy Amenuke, Zohra Opoku, Ibrahim Mahama, Elisabeth Sutherland, CrazinisT artisT, Gideon Appah entre autres. C'est un travail de recherches impressionnant qui capture le Ghana dans sa gloire à une époque de changement et de développement immenses. La publication servira sans aucun doute de point de référence historique et vital à l'avenir en examinant les artistes distingués du Ghana, la nouvelle génération de photographes ghanéens, l'art de guérir, l'art numérique et sa relation avec la diaspora.

 Ouvrages écrits collectivement.

Donnez votre avis

Revue Something We African Got 11

Revue Something We African Got 11

J'ai compris / Masquer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.